13 septembre 2013

Un rêve

Ce temps est fini
Je ressens la vie
Je ne suis plus seul
Je ne fais plus la gueule

J'ai quelqu'un à aimer
Quelqu'un à enlacer
Un centre a mon existence
On m'a redonné une chance

Je ne peux penser à autre chose
Elle est seule dans mes pensées
Il faut que j'en cause
Je ne peux m'en passer

C'est le bonheur qui renaît
Un monde à nouveau parfait
Une idylle dans ce monde noir
Une nouvelle raison de croire ...

Mais un jour
Il faut se réveiller
C'était un peu court
Mais de retour à la réalité ...

Je l'ai tellement voulu
De mes voeux, je l'ai appelé
Si longtemps je l'ai attendu
Que j'ai commencé à en rêver

Une comparaison horrible
Entre le rêve et la vérité
Mon coeur à nouveau une cible
Je fais à nouveau pitié

Consommé, déprimé
Abattu, fatigué
Je ne peux plus me sentir

Je n'aspire qu'à en finir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire